Pull et Pantalon

La météo en automne et en hiver est capricieuse, c’est impossible de n’avoir pas de pull pour passer l’hiver, mais on doit se mélanger et correspondre à notre propre style en l’automne et l’hiver! Qu’il s’agisse du mignon et énergique d’un pull épais, ou de la simplicité d’un style basique, c’est la meilleur combinaison de mode 2018 pour assortir à un pantalon à jambe large.

Le mélange de mode le plus populaire de cette année, pull + pantalon à jambe large! Les internautes ont donné à ce pantalon beaucoup de noms, c’est ce design, il vous rend semble plus mince!

Pantalon décontracté + gros pull = décontracté et avancé

Julie pelipas, la rédactrice en chef de la mode ukrainienne de Vogue, utilisant un pull fendu haut + un pantalon à jambe large, des chaussures velues noires, pour créer un riche sens de la hiérarchie et du style, la personne entière est plein de tempérament, chaque fois que son look Street Shot devient le centre de l’attention ! En plus du pull à fente haute, le design irrégulier est également l’un des points les plus marquants de tout le look, la forme tout entière ne sera pas terne, bien simple mais elle ne manque pas de mode!

Un pull marron clair avec un pantalon large à carreaux et un béret en laine de BERETFR, très rétro et généreux.

Un pantalon de survêtement décontracté et de sport, avec un pull à col roulé, qui a un sens de la haute qualité et simple, il est plein de style sans aucune modification, immédiatement transformé en fashionista! La matière de la salopette est différente de celle du costume, elle est plus épaisse et elle est trop chaude en automne et en hiver! Vous pouvez également porter avec un pantalon court, révélant un peu de chaussette, non seulement pour garder au chaud, mais aussi grandement améliorer le sens de la mode!

Le pantalon large qui est en similaire tissu au manteau, super faciler d’assortir, avec un pull blanc sur le haut du corps, très charmant et magnifique! Sexy et élégante, elle peut aussi aider les filles à visage rond à modifier la forme de leur visage, une paire de bottes en rouge vive, et bien garder au chaud!

Vous pouvez également choisir la même couleur de pantalon et de manteau, simple et de qualité supérieure, convient aux bottes ou de chaussures blanches. Donc, pas besoin d’enchevêtrement comment faire correspondre! Bien sûr, le pull n’a pas besoin d’être porté sur le corps, il est également unique d’attacher au cou, c’est aussi une méthode de port speciale!

Ce pantalon est également très approprié pour les petites filles, un pantalon large peut élever la ligne de la taille et vous faire sembe plus haute. Le style asymétrique brise l’épaisseur du pull, vous pouvez aussi être sexy dans cet automne et cet hiver .

Pull à col rond + pantalon large en cuir avec un pull noir neutre, vous pouvez également porter un pull blanc ou un pull imprimé, le tout doux et rafraîchissant.

Si les pantalons sont déjà suffisants pour attirer l’œil, le haut doit être simple et élégant, il ne sera pas trop compliqué! Qu’il s’agisse de bottes courtes ou de chaussures à talons plats qui sont très tempéramentales d’assortir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *