Pull et Pantalon à Jambe Large

L’automne est une bonne saison pour les gras, et les pulls + pantalons larges à jambes sont parfait pour couvrir le corps gros! Le chandail en peluche chaud crée une sensation de paresse et de confort, et le pantalon large à jambe populaire, la combinaison des deux est non seulement vous rendre plus mince, mais augmente également des tempéraments, et il est facile de devenir à la mode ~ La température et la mode coexistent toujours. La combinaison de pulls et pantalons larges à jambes est indispensable dans cet hiver! Alors, à quoi devez-vous faire attention lorsque vous vous associez à un pantalon à jambe large?

1, Les pulls ne doivent pas être trop lâches

Bien que le pull ample et paresseux soit très populaire cette année, si vous souhaitez assortir à un pantalon large, à moins que vous ne soyez particulièrement mince, ne choisissez pas un pull trop grand, il est facile de créer une impression visuelle trop large, non seulement vous rend semble petit et gros, mais aussi il rend également à toute la personne sans vitalité.

Si le bas du corps est plus lâche, le haut du corps devrait choisir le style légèrement plus serré afin de ne pas avoir l’air trop gonflé, il est plus facilement d’ assortir à une veste.

2, La couleur du pantalon large ne doit pas être trop brillant

Pantalon large haute saturation avec des jambes de pantalon extra larges, vous rend plus court et plus à l’ancien, les fille avec des jambes grosses peuvent être choisir le un pantalon large foncé ~ plus mince et beau ~

3, La longueur du pantalon à jambe large est trop courte

Les pantalons à jambes larges sont très lâches en eux-mêmes, s’ils sont trop courts, ils seront gonflés.

4, Plus de trois couleurs

Victorian Beckham, amateur du chandail à col haut, malgré elle est si mode, elle utilise rarement une combinaison de plus de trois couleurs dans tout le corps. Les deux couleurs sont les plus sûres, et il est facile de faire correspondre les couleurs à travers les chaussures et le corps. Laissez la troisième couleur au sac!

Méthodes de port correctes

Mettez le chandail dans le pantalon à jambe large et ajoutez une ceinture, cette méthode convient pour les petites filles. et vous pouvez choisir le pantalon à jambe large à volants.

Fourrez un demi du pull dans le pantalon, ce qui est la façon préférée de porter pour moi. Il suffit de fourrer un peu, ce qui peut montrer la ligne de taille, et est plein de sens de la mode par inadvertance. Pour un pull plus épais, vous pouvez simplement fourrer le milieu du pull, il suffit de brancher un peu, ce qui peut améliorer les proportions sur le devant et le tout ne sera pas trop décontracté.

Il y a aussi un pull court, avec un pantalon là jambe large de taille haute, qui peut élever immédiatement la ligne de taille de 15 cm.

À l’intérieur, vous pouvez porter une chemise à col montant, portant un pull à l’extérieur, il vaut mieux de choisir le pull à col en V.

S’il ne fait pas si froid ou si vous n’avez pas peur du froid, vous pouvez exposer un peu votre clavicule et vos épaules mince, très charmante et chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *