Pull et Jeans Coloré

Les pulls sont l’un des articles indispensables pour l’hiver, parce que la combinaison est non seulement gagner du temps et d’économiser du travail, et elle est bien chic et simple. Le pantalon bleu classique en jean confortable est un accessoire essentiel pour tout le monde, mais de quelle couleur du pull vous devez assortir au jean? Laissez-moi vous montrer quelle couleur des pulls ont l’air bien assortis aux jeans!

Jeans avec pull blanc

Le blanc et le bleu sont les couleurs les plus classiques, très rafraîchissants et rendent les nerfs visuels plus confortables. Un pull blanc doux avec un jean bleu frais, plein de douceur, et il y a un effet d’illuminer le teint avec un pull blanc en hiver. Et la combinaison du pull blanc et le jean est le style de rue le plus décontracté.

Jeans avec pull noir

Pull noir et un jean est une combiaison classique et pratique, convient à tout le monde. Surtout le pull noir serré avec un jean ample, le look est plus capable et sophistiqué.

Jeans avec pull gris

Le gris et le bleu sont des couleurs très neutres, très discrets, sans féminité mais avoir un sentiment plus calme. Un pull gris de haute qualité avec un jean, avec un sens de paresse, apporte la paix à un hiver froid et rend vos vêtements immédiatement plus élégants.

Jeans avec pull marron

Le style rétro est particulièrement populaire cette année. Le pull marron est donc un article essentiel pour cet hiver. Le pull marron est associé à un jean bleu, grâce à l’ajout du jean, le look tout entier a l’air moins démodé, plus décontracté et plein de vitalité.

Jeans avec un pull marron, trop élégant et plein de sens rétro pour le mélange global.

Pull bleu avec un jean

Ces dernières années, le taux de correspondance des même couleurs est très élevé. Ce n’est pas parce que les gens de la mode deviennent paresseux, mais l’assortiment de la même couleur ne se trompera jamais, et la différence entre le tissu et la couleur peut créer un riche sens de la superposition.

Pull rouge avec un jean

Le rouge et le bleu sont les couleurs les plus contrastées utilisées dans le cercle de la mode. Ils créent non seulement un fort impact visuel, mais attirent également l’attention des yeux. Ils apportent également la vitalité de sport et plus jeunes. Le plaid rouge vient également avec un style rétro.

Les pulls aux couleurs vives sont associés à des jeans, qui ont une couleur contrastante, ce qui peut briser la grisaille de l’hiver et apporte une touche de couleur à l’hiver. L’aspect général semble plus énergique et plus jeune.

Pull jaune avec un jean

Parlant de couleurs contrastées, le jaune et le bleu sont également un ensemble de couleurs chaudes et de couleurs froids, bien que pas aussi brillant que le rouge, il a un goût sage.

Jeans avec pull rose

Le doux et joli pull rose vous donne toujours un sentiment de vitalité. Avec un jean, toute la personne se rend pleine d’énergie, douce et mignonne. Mais les filles à la peau plus foncée doivent choisir avec soin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *